Bienvenue sur le site officiel de l'Unité 12 de La Cambre. Cet outil nous servira de plate forme de communication pour l'échange de documents et d'avis.

mercredi 31 mars 2010

Conception Energétique_Date de remise

Je dois porter à la connaissance de tous que certains étudiants ont demandé de pouvoir déposer leur dossier à la rentrée, le 19 avril. Je constate aussi que d'autres ne savent toujours pas, à ce jour, les dimensions réelles du bâtiment qu'ils étaient censés connaître sur le bout des doigts il y a un mois... C'est quand même problématique!
Je rappelle mon conseil : vous devriez consacrer vos 2 semaines prochaines à autre chose qu'à ce dossier et donc le déposer ce vendredi... Cependant, si vous préférez organiser votre emploi du temps de manière à le remettre le lundi 19 avril (avant 15h00), je n'y vois pas d'inconvénient. Après cette date, il y aura une décote pour chaque jour de retard... (sinon je sais que j'en recevrai jusqu'à la date de l'examen!).

Bernard Deprez

Aucun commentaire: