Pour la seconde partie de l'EXE3, vous trouverez ci-dessous les informations nécessaires afin d'organiser les groupes de projet.
Vous allez former des binômes qui travailleront sur l'ensemble du projet: master plan, centre civique et bâtiment mixte bureaux / fonctions civiques.
Au sein du binôme, les étudiants travaillent ensemble sur le master plan et se répartissent ensuite librement les deux projets (autrement dit, un étudiant étudie le centre civique et l'autre étudiant étudie le projet mixte bureaux / fonction civique). Dans chaque binôme, la liberté est laissée aux étudiants de travailler sur les projets ensemble comme s'il s'agissait d'un seul projet (c'est-à-dire de "fusionner" les plans). Dans ce cas, l'évaluation du projet sera également commune.
Une fois formés, les binômes seront répartis chez les différents enseignants par votre coordinateur. Ceci veut dire qu'un enseignant suivra tout au long de l'atelier +/- 7 à 8 binômes. Les étudiants n'ont pas le choix des enseignants.
En pratique :
* Pour le vendredi 19 février: les étudiants forment les binômes, indépendamment des groupes existants. Les binômes seront actif depuis le début de l'exercice (lundi 1er mars) jusqu'à la remise finale.
* Les étudiants transmettent la composition des binômes sur une feuille A4 dans le casier de Mr Marc Mawet, au plus tard le vendredi 19 février à 16h, en indiquant impérativement et de manière claire les noms des deux étudiants formant le binôme ainsi que les noms des enseignants qui les ont suivis lors des deux premiers exercices (en regard du nom de chaque étudiant); et ceci afin de permettre aux étudiants de travailler avec les enseignants qui ne les ont pas encore suivis, dans la mesure du possible. Plusieurs binômes peuvent être transmis sur le même A4 ... par respect pour la forêt tropicale.
* Les binômes qui ne seraient pas constitués pour le vendredi 19 février seront d'office composés par le coordinateur, arbitrairement et sans recours possible.
Bon travail!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire