Bienvenue sur le site officiel de l'Unité 12 de La Cambre. Cet outil nous servira de plate forme de communication pour l'échange de documents et d'avis.

samedi 20 février 2010

Exe3_Formation des binômes

Chers tous,

J'ai reçu ce vendredi une grande majorité des binômes dans mon casier comme demandé.
Néanmoins, sauf erreur de ma part, un certain nombre de personnes ne m'ont pas encore remis la constitution de leur "association". Vous en trouverez la liste ci-dessous.
Je leur demande de me le faire pour ce mercredi 24 février 11H00 au plus tard, via mon casier. Si des personnes sont également au courant d'abandons éventuels, puis-je leur demander de m'en tenir au courant?
Je vous remercie d'avance.

Liste des personnes dont les binômes ne sont pas encore constitués:
- Paschal Paul
- Bendele Arnaud
- Taybi Mohamed (abandon?)
- Erimian Antoine
- Resibois Martial
- Leleca Victor
- Launay Victor
- Kunkera Nicolas
- Vigneron Nathalie
- Notaro Gennaro
- Zudeeva Ekatarina
- Claes Benjamin
- Vanderseypen Yvan
- Hoizey Jean-Xavier
- Lemonnier Gauthier
- Thibault Richart

Votre coordinateur.

Aucun commentaire: